750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

الكبدة مشرملة هدى اليداري

 

 

 

 


250غ كبدة.2م ك الربيع مقطع.2فصوص ثوم.1/2م ص تحميرة.1/2م ص كامون.م ص عصير حامض.م ك زيت عادية .ملح.1/4م ص موطارد:
ناخدو شرائح الكبدة ونغسلهم بالماء والخل ونشرملوهم بجميع المقادير ونرقدوهم ساعة او اكتر وندخلوها للفرن في لاطة مدهونة بالزيت او مقلاة
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je sais pas à qui appartient ce blog,en tous cas,la photo de la recette  c'est ma photo de ma recette qui est http://www.tetouania.be/article-tajine-de-cervelle-a-la-marocaine-61426075.html<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien que vous me donniez le lien vers le site de cette personne qui publie des recettes avec les photos des autres en modifiant la recette.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre