750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Poéme pour Ma Famille

Les Simpson 
5h du mat' il se lève et sans un bruit 
Dans le froid, dans la nuit ou sous la pluie 
Peu importe il le fait pour sa famille 
Sans jamais se plaindre 
Gamelle à la main que lui a préparé maman 
Le soir d'avant et avec tout l'amour du monde 
C'est pas facile la vie de chantier mais il avance 
Sans jamais se plaindre 
C'est à 27 ans qu'il a débarqué en France 
Dès le début sa vie n'a rien eu d'une romance 
Bidonvilles, peu d'argent mais tellement de patience 
Cet homme, un homme discret un homme fort, un homme fier, c'est mon père 

Je n'aurais pas assez de mots 
Je vous dois tout dans ce bas monde 
Je vous chante, je vous respire je vous ressens je vous pleure, je vous aime 
Je n'aurais pas assez de mots 
Je vous dois tout dans ce bas monde 
Je vous aime 

Elle porte toute la famille sur ces épaules 
7h du mat', elle se lève nous emmène à l'école 
Nous fait des nattes, nous donne la main sur le chemin 
Sans jamais se plaindre 
Mariée à 19 ans, premier enfant à 20 
Grâce à Dieu elle est tombée sur quelqu'un de bien 
Chaque jour elle rêve pour nous d'un meilleur destin 
Sans jamais se plaindre 
Elle nous a tant donné, s'est privée pour les siens 
Et malgré les coups durs on n'a jamais manqué de rien 
Le paradis est sous ses pieds j'donnerais ma vie pour elle 
Cette femme, une femme discrète une femme forte, une femme fière, c'est ma mère 

Je n'aurais pas assez de mots 
Je vous dois tout dans ce bas monde 
Je vous chante, je vous respire je vous ressens je vous pleure, je vous aime 
Je n'aurais pas assez de mots 
Je vous dois tout dans ce bas monde 
Je vous aime 

A mon père, ma mère, mes soeurs et à mon frère 
Je vous porte dans mon esprit dans mon âme et dans mon coeur 
A ceux qui sont partis, à tous mes êtres chers 
Vous qui veillez sur moi et qui faites mon bonheur 
A mon père, ma mère, mes soeurs et à mon frère 
Je vous porte dans mon esprit dans mon âme et dans mon coeur 
A ceux qui sont partis, à tous mes êtres chers 
Vous qui veillez sur moi et qui faites mon bonheur 

Je n'aurais pas assez de mots 
Je vous dois tout dans ce bas monde 
Je vous chante, je vous respire je vous ressens je vous pleure, je vous aime 
Je n'aurais pas assez de mots 
Je vous dois tout dans ce bas monde 
Je vous aime 

Je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée <br />
Répondre
C
<br /> MERCI POUR CE BEAU PARTAGE BISOUS<br />
Répondre